Re: ssh et sshd en cul-de-sac

On Thu, 2002-12-19 at 10:17, Georges Mariano wrote:

> par contre ça fait longtemps que je pense au chroot, mais comme j'ai
> virer quasiment tout ce qui est inutile sur la machine, y'aurait plus
> grand chose à l'extérieur  du chroot !! ;-)
>
> euh, une idée bizarre, un chroot dans un chroot ??
> (le premier (externe) avec une debian, le second (interne) avec une
> mandrake ?? ou l'inverse ... ;-)

Dans ce cas de figure, je conseillerais plutot l'utilisation de 'virtual
servers'. C'est en gros du chroot, mais en un peu mieux. J'ai que très
peu joué avec, mais c'est très pratique.

http://www.solucorp.qc.ca/miscprj/s_context.hc

A+
--
-"640 K ought be enough" [Bill Gates, 1984]
-"The Internet is not a primary goal for PC usage" [Bill Gates, 1995]