Re: debian:3.0r1 / galeon : ai-je la berlue ?

On Wed, 18 Dec 2002 10:51:54 +0100
Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> wrote:

> Une vérification sur le site de Debian m'indique que gconf2 fait
> partie de woody.

euh, de quelle woody parles-tu ?? j'ai l'impression que c'est maintenant
la 3.0r1 qui est consultable (sans avoir rien changé à mes sources.list
je récupère du 3.0r1 ...)

donc, il ne s'agit donc pas d'une réelle vérification
[]

> Tu as donc un problème d'alternatives...

si je peux me permettre une reformulation plus adéquate, étant donné que
(malgré un chapitre [pas de moi] entier de la FAQ sur le sujet ;-) je ne
touche jamais aux alternatives :

Ce sont les paquets Debian concernés qui ont un problème d'alternatives
(et pas moi), et là où ça coince vraiment c'est qu'avant ça marchait
(woody=stable) et que maintenant ça marche plus (woody=stable).

Confirmation : apt-get install --reinstall gconf règle le problème.

Merci ;-)

N'empèche, c'est pas net. (et en plus j'ai plein de warning avec libpng
maintenant ...)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano