Re: debian:3.0r1 / galeon : ai-je la berlue ?

Le Tue, 17 Dec 2002 13:43:09 +0100
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> a tapoté sur son clavier :

> Je vois à peu près ce que tu suggère mais ce que je comprends pas c'est
> le rapport avec woody (3.0 ou 3.0r1)...
>
> gconf2 c'est du gnome2 ??

Salut !

Effectivement, Gnome2 n'est pas dans woody et je ne disais ça que pour
donner une portée universelle à ma modeste intervention.

Par contre, en réfléchissant, c'est  vrai que Gnome 2 n'étant pas dans
woody, pourquoi  gconf serait une alternative ?  Peut-être un héritage
d'un gconf0 ?

OOOps !

Une vérification sur le site de Debian m'indique que gconf2 fait partie
de woody.

Tu as donc un problème d'alternatives...

Yannick

--
They who would give up an essential liberty for temporary security,
deserve neither liberty or security