Re: debian:3.0r1 / galeon : ai-je la berlue ?

Le Tue, 17 Dec 2002 12:29:11 +0100
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> a tapoté sur son clavier :

> gconftool: not found

Salut !

Ma foi, gconftool est une alternative pointant vers gconftool-1 du paquet
gconf ou gconftool2 du paquet gconf2 (je suppose).

De plus galeon dépend de gconf (source: site Debian).

Paquet gconf installé ? Un problème d'alternative ?

Yannick

--
Un système est dit « sûr  » quand il est éteint, débranché, blindé par
une carapace de  titane, coulé dans du béton, et entouré  à la fois de