Re: Script Shell

On Mon, 16 Dec 2002 13:24:26 +0000
Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> wrote:

> Aaaah, "cette" valeur de classique.

> vim a un mode "easy" que l'on peut  activer

>  Les versions récentes (c'est à dire de moins de 3 ans d'age) ont des

alors on dit vim-gtk ... ;-)

> Pour "preuve", ma copine utilise cette variante de vim comme
                                         ^^^^^^^^^^^
ok, ok,  après une série d'adaptation et de chipos, on arrive également
à un mode "classique" ce qui démontre bien deux choses :

a) ce n'est pas l'esprit originel de vi(m)

b) les concepteurs ont également ressentis le besoin de faire +
classique...

(avantage et/ou inconvénient ;-) à première vue, nedit me semble plus
léger/simple que vim-gtk.

> PS: Georges, tu ne coupes plus tes lignes à 80 caractères?

ben c'est le boulot de sylpheed, y'a un problème ?
(en plus je coupe à 72 pas 80)

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano