RE: Script Shell

>Bonjour à tous,

SAlut,

>Etant sous Linux depuis 3 ans, je commence juste à faire des script shell.
>Ma question est de savoir si il existe un soft permettant de faire de la
>coloration et correction syntaxique. Si oui, sous X ?

Emacs est ton ami avec les différents modules qui vont bien (psgml,
html-mode ...)

>Par la même occasion, connaisez-vous des sites expliquant les bases du
script shell
>(command, syntaxe, ...)

www.debianworld.org/shellscript-fr.org contient pas mal de petites docs plus
une liste
de diffusion.

>Merci

A+

--
 .''`.   Debian GNU/Linux 3.0 released !   (\___/)
: :'  :    Use it ! ;)                     (='.'=)

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

				********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered, changed or falsified.