Re: Fax

On Mon, 2002-12-16 at 11:59, Charles Goyard wrote:
> hylafax est assez simple à mettre en oeuvre.
Je l'ai installé, modem ok. Lorsque j'essaie d'envoyer un fax avec
TkHylafax (on ne peut pas paramétrer une imprimante pour faxer ?),
j'ajoute les 2 fichiers tif à transmettre, le destinataire reçoit la
page de garde ok suivie de pages blanches (!).

Qu'est-ce que j'ai pu faire de travers ?

Merci à tous,
--
Thierry Benita