[HT] (mon message pas les précédents) Re: Phoenix sous Woody

Bonjour.
Désolé du squatage de message et du HT (quoique il y a french dans debian-user-french ;)

J'ai commencé la traduction de phoenix en français (je suis bien avancé car j'ai récupéré les fichiers de la traduction de mozilla). Mais j'ai un pb pour la faire prendre en compte par phoenix. Alors si une bonne ame charitable et connaissant bien phoenix/mozilla pouvait me donner un coup de main pour l'installation/la prise en compte...
Les fichiers sont sur : http://wfilip.free.fr
Philippe