Re: graver des cd audio

Le vendredi 13 décembre 2002 à 14:09, Frederic Suinot écrivait :
> bonjour
Bonsoir,
> mais bon voilà je voudrais recopier des
> cds audio que je puisse mettre dans une chaine

Tu parles de faire de la copie CD à CD ou alors Graver des mp3 ou ogg que
tu as vers un CD audio ?

Si c'est de la copie CD à CD que tu cherches à faire, chez moi XCDRoast le
fait ... Je vais dans "Duplication de CD" -> "Lire CD" -> "Lire toutes les
pistes" -> "Ecrire CD". Tu selectionnes ensuite l'image nouvelle créée
puis tu fais "Ecriture CD".

Voilà comment je procède.

Bye.
Mail 	   : Bounga at altern.org