Re: Phoenix sous Woody

Je profite du fil pour signaler qu'il est possible d'utiliser les
plugins de mozilla et de netscape avec phoenix. Dans le repertoire des
plugins, il suffit de faire les liens suivants :

java2 -> /usr/lib/mozilla/plugins/java2/
libflashplayer.so -> /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
libjavaplugin_oji.so -> /usr/lib/mozilla/plugins/java2/plugin/i386/ns600/libjavaplugin_oji.so*
raclass.zip -> /usr/lib/netscape/plugins-libc6/raclass.zip
rpnp.so -> /usr/lib/netscape/plugins-libc6/rpnp.so*
ShockwaveFlash.class -> /usr/lib/mozilla/plugins/ShockwaveFlash.class

Par contre depuis quelques jours, j'ai un probleme (avec mozilla et phoenix)
lors du chargement de la vm java, il semblerait que ce ne soit pas la bonne
version de la libc...

A+
            Laurent
--
Dr. Laurent Mazet: Research Engineer /V\ Centre de Recherche de MOTOROLA
Tel: +33 (0)1 69 35 48 30 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Email: mazet@crm.mot.com