Re: configuration samba encore

Le 13/12/2002,  Richard Kemp a dit :

 |     alors problème de samba ou de dns ?

    c bon g trouvé après mainte effort desespéré le pb g enfin mon
    reseau samba qui marche.
    Ce qui me permet de découvrir un nouveau pb, sinon c t trop bo.
    Je peux tout faire sauf transférer par couper ou copier des données
    venant du serveur linux vers le windows g vérifier les autorisations
    des dossiers rien ne me semble empecher ca.
    l'erreur invoqué est : "I/O error" cela dis apparemment ca dépend de
    la taille du fichier transféré, si il est gro ( du genre 50Mo au min
    que g testé) il refuse que ce soit des transferts serveur/serveur ou
    serveur/windows.
    une id ? qqun à déjà eu ca ?