configuration samba

Bonjour les gens,

bon alors je suis plutot un newbie et après avoir installer une debian,
avoir un peu galèrer sur la configuration de mon reseau je bloque sur la
configuration de samba. Donc sur le reseau g 1 linux, 1 winXP et 1
win2000. Ce qu'il c passé c que au début je voyais bien le nom de mon
reseau avec mes pc de matérialisé dans le voisinage de windows mais
impossible de me logué, g demandé à un collègue qui s'y connait (admin
rezo) et il m'a changé des trucs par rapport à l'identification (en fait
encrypt password) et d'autres choses que je c pas. Résultat je vois plus
mon voisinage, et mm en tapant \\nomdulinux ca marche pas, par contre en
tapant l'ip de mon serveur ca marche \\192.168.1.1 et il me demande de
me logué avec succès et g accès à mes dossiers partagés. Donc ma
question c comment que je fais pour que windows voit mon reseau et mes
machines identifiés via leur nom dns et pas leur ip. Qqun à une id ?
Je joins mon smb.conf (enfin le plus complet de ceux que je test
actuellemnt).
Voila merci pour ceux qui pourront m'aider.
#======================= Global Settings =======================

[global]

# server settings
    netbios name = AMAN
    workgroup = HOME.ARDA
    server string = %h
    announce as = NT
    announce version = 6
    ;map to guest = bad user
    share modes = yes

# network security settings
    hosts deny = ALL
    hosts allow = 127.0.0. 192.168.1.
    interfaces = 192.168.1.0/24
    socket address = 192.168.1.1
    bind interfaces only = yes

# logs
    log file = /var/log/samba/samba.%m.log
    max log size = 1000
    log level = 1

# security settings
    security = user
    ;status = yes

# passwords settings
    encrypt passwords = yes
    smb passwd file = /etc/smbpasswd
    ;null passwords = no

# sockets settings
    socket options = IPTOS_LOWDELAY TCP_NODELAY SO_SNDBUF=2720 SO_RCVBUF=2720

# master settings
    local master = yes
    os level = 99
    domain master = yes
    preferred master = yes

# wins settings
    wins support = yes
    ;wins server = 192.168.1.1

# others settings
    dns proxy = yes
    name resolve order = lmhosts host wins bcast

    passwd program = /usr/bin/passwd %u
    passwd chat = *Enter\snew\sUNIX\spassword:* %n\n *Retype\snew\sUNIX\spassword:* %n\n .

    ;obey pam restrictions = yes

#======================= Share Definitions =======================

[homes]
    comment = Home Directories
    browseable = no
    readonly = no
    create mask = 0600
    directory mask = 0700

;[netlogon]
;   comment = Network Logon Service
;   path = /home/samba/netlogon
;   guest ok = yes
;   writable = no
;   share modes = no

[download]
   comment = Download Section
   writable = yes
   guest ok = no
   browseable = yes
   write list = daeran,jkemp
   read list = daeran,jkemp
   path = /home/samba/download
   create mask = 0660
   directory mask = 2771

[printers]
   comment = All Printers
   browseable = no
   path = /tmp
   printable = yes
   public = no
   writable = no
   create mode = 0700

# A sample share for sharing your CD-ROM with others.
;[cdrom]
;   comment = Samba server's CD-ROM
;   writable = no
;   locking = no
;   path = /cdrom
;   public = yes

# The next two parameters show how to auto-mount a CD-ROM when the
#	cdrom share is accesed. For this to work /etc/fstab must contain
#	an entry like this:
#
#       /dev/scd0   /cdrom  iso9660 defaults,noauto,ro,user   0 0
#
# The CD-ROM gets unmounted automatically after the connection to the
#
# If you don't want to use auto-mounting/unmounting make sure the CD
#	is mounted on /cdrom
#
;   preexec = /bin/mount /cdrom
;   postexec = /bin/umount /cdrom