Re: swuspend et/ou acpi (était : comment dire à mon portable de se mettre ...?)

Wed, 11 Dec 2002 20:30:57 +0100, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@info.unicaen.fr> [2002-12-11 17:51] :
>[...]
>
> Tu es sûr qu'il n'a pas besoin de l'ACPI ? (il faut vraiment que je
> teste le swsusp)

Ben oui : pour stopper les périphériques, ceux-ci doivent supporter la
gestion de l'énergie (PM) pas forcément l'Advanced PM ;o) (et encore,
certains supportent un arrêt du système sans broncher).
En outre, certains périphériques sont mal supportés, ils le sont
peut-être mieux avec une gestion de l'acpi plus récente.

> Enfin, dans le noyau Linux, l'APM et l'ACPI sont exclusifs car ils ne
> fonctionnent pas simultanément.

Pas simultanément mais parfois les bogues de l'un sont moins gênant que
les bogues de l'autre, ce que je veux dire c'est que l'on peut choisir.

--
|__ http://www.info.unicaen.fr/~sauvage _______| _____`|'___WW¯WW_____][__