Re: ssh x11

* Eric <eric.ducrocq@univ-lille1.fr> [2002-12-12 15:25] :
> Ben moi ca marche pas?

Si, cela va marcher, mais cela va aussi permettre à toutes les
personnes connectées sur ta machine origine de pouvoir ouvrir un xterm
sur ta machine distante, ce qui peut être un problème de sécurité.

Voir le mini-HOWTO Remote-X-Apps (section 6.1)
http://www.tldp.org/HOWTO/mini/Remote-X-Apps-6.html

Fred

> Eric

PS : merci de répondre après ou à l'intérieur du message (il faudrait
que le mette en .signature pour cette liste)