Re: xfree3

* Frédéric Giquel <Frederic.Giquel@ens.insa-rennes.fr> [2002-12-12 15:18] :
> Le 12 décembre 2002 à 13:23 (+0100), William Dode a tapoté sur son
> clavier :

> On peut utiliser un serveur xfree3 (présent dans woody) avec les
> bibliothèques de xfree4 (les bibliothèques de xfree3 ne sont plus
> présentes dans woody). J'ai testé cette configuration sur une machine
> avec une carte vidéo S3 sur une "pre-woody" (distribution testing de
> mars-avril 2002) et je n'ai eu aucun problème.

Je l'ai également testé avec une vieilleS3 Trio32 non supportée par
XFree 4.1 (elle doit l'être par XFree 4.2, je crois), pas de problème
non plus si on n'oublie pas que pour configurer X, il faut
reconfigurer le paquet xserver-s3 (ou équivalent selon la carte vidéo)
et non pas xserver-xfree86). J'ai aussi dû modifier un peu
manuellement le fichier XF86Config qu'il me prenne une bonne
résolution pour l'écran.

Fred