Re: ssh x11

Le Thu, Dec 12, 2002 at 08:54:19AM +0100, Eric a écrit :
> depuis la machine cliente
> une fois conecté en ssh je fais un :
> DISPLAY=monipclient:10.0 ou  (DISPLAY=monipclient:00.0)je sais plus!
> puis
> export DISPLAY,
> et enfin dans une autre console(avec le login d'ouverture de session en
> local):
> xhost +
Il ne faut SURTOUT pas faire comme ca, ca marche mais ce n'est pas
crypté, il faut utiliser l'option -X de ssh et cela marche comme cela
directement.

--
"Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de
 la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation."

Nicolas Ledez