Re: [Q]: comment dire à mon portable de se mettre en power suspend quand l'écran est replié ?

* MAILLARD Xavier (Net Log) <MAILLAXA@essilor.fr> [2002-12-11 10:21] :
> [SNIP]

> Oui c'est pas très cliar. En fait j'entends par noyau officiel, les sources
> des paquets kernel-source issus de Debian.

> Moi j'en vois un et de taille. Tout fonctionne très bien en 2.4.19 et donc
> je ne
> vois pas l'intérçet d'en changer pour le moment :)

Le seul intérêt est de pouvoir appliquer les correctifs ACPI les plus
récents. Cela dit, si l'ancien correctif te convient, il n'y a pas de
problème particulier à l'utiliser.

> Oui mais il me reste néanmoins une question depuis quand les patchs acpi
> sont appliqués
> sur les sources du noyau debian ? En gros est-ce que ce qu'il y a dans le
> kernel-sources-2.4.19
> et utilisable et fonctionnel ?

Je ne crois pas que les correctifs ACPI soient appliqués aux paquets
kernel-source, cela reste encore plutôt expérimental. "Utilisable et
fonctionnel" dépend beaucoup de ce que tu en attends. De toute façon,
les principaux problèmes avec l'ACPI se situent plutôt au niveau des
tables (DSDT, etc) du BIOS fourni par le constructeur qui sont
habituellement pas mal boguées.

Le moyen le plus simple de vérifier tout cela est tout de même de le
tester par toi-même.

Fred