Re: geforce 2

On Wed, 2002-12-11 at 09:59, Daniel Cartron wrote:

Bonjour,

> J'ai sur plusieurs machines une geforce 2 et ç chaque fois c'est la mm
> chose : message me disant qu'il n'y a pas d'écran et X ne démarre pas. Le
> driver nv de la wooddy est-il buggé? (j'ai un colègue qui est aussi dans le
> mm cas)

Quelle est ta version de xfree ?

Apparement ta carte est supportée depuis xfree 4.0.2

http://www.xfree.org/4.0.2/Status22.html#22

> Je suis allé sur le site nvidia mais leurs explications sont franchement
> aps claires. Et il y a des drivers pour toutes les distribs sauf la debian.

Aurais-tu fait un petit 'apt-cache search nvidia' ?

> Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer ce qu'il faut faire?

Tu as deux solutions :

1- Utiliser le driver "nv" fournit par xfree

2- Utiliser le driver "nvidia" fournit par NVidia

Pour l'installation de ce dernier tout est dans :

/usr/share/doc/nvidia*

une fois les paquets "nvidia-glx-src" et "nvidia-kernel-src" installés.

Et si jamais tu bloques, nous sommes là...

Greg.