geforce 2

J'ai sur plusieurs machines une geforce 2 et ç chaque fois c'est la mm chose : message me disant qu'il n'y a pas d'écran et X ne démarre pas. Le driver nv de la wooddy est-il buggé? (j'ai un colègue qui est aussi dans le mm cas)

Je suis allé sur le site nvidia mais leurs explications sont franchement aps claires. Et il y a des drivers pour toutes les distribs sauf la debian.

Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer ce qu'il faut faire?
----
Cordialement,		Daniel
 	Des yeux, de l'ordre et de la méthode en face des trous!