Re: Modem ADSL ethernet et Debian..

Le Mercredi 11 Décembre 2002 08:54, Philippe Bouige a écrit :
> Bonjour,

>           Recherche utilisateur d'un modem ADSL avec Ethernet
>           sous debian pour connaitre le meilleur compromis et le
>           modem le plus intéressant (qualité prix) à ce jour ?

je posséde un EICON DIVA 2430 SE, et je n'ai eu qu'à mettre le microprogramme
(donné dans le CD qui va avec le paquet) dans le modem à partir de l'adresse
192.168.1.1 (je l'ai mis à partir de win, je ne sais pas si il y a le driver
gnu/linux pour ethernet, pour usb il existe...) et le modem fonctionne depuis
trés bien...

le prix je ne sais pas aujourd'hui combien il vaut... il y a un an il coutait
151 euros¤...

patrice