vtun et voisinage réseau

Bonjour à tous,

je me suis mis dans l'idée d'utiliser vtun pour connecter,
via 2 machines linux(woody), 2 réseaux distants l'un de
l'autre de 200 kilomètres.
Ces réseaux n'ont pour clients que des machines windows :-((

je suis arrivé à mettre vtun en place et je peux pinguer les
machines de chaque réseau depuis les 2 passerelles.

Le seul souci majeur restant est d'arriver à ce que les
machines d'un réseau apparaissent dans le voisinage de
l'autre réseau.
Vous me suivez ??

Y aurait-il parmi nos gourous des gens qui pourraient me
renseigner ?

merci d'avance

A+
jo
SPECIAL ADSL
L'ADSL Tiscali est à partir de 15,95 EUR/mois ! Plus modem ADSL et frais d'activation gratuits !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.