Re: La gestion des menus de KDE sous Debian

Salut

Le Mardi 10 Décembre 2002 07:27, Stéphane Graber a écrit :

> Il me semble que si on modifie dans /var/lib/kde/menu les
> modifications ceront utilisé pour les nouveaux utilisateurs et pas
> pour les anciens qu'il faudra modifier dans le dossier

Euh, non, ça n'a rien donné.

En fait moi j'aimerais bien avoir un utilitaire qui me permettent de
créer un menu type pour tous mes utilisateurs, et ce sans me prendre la
tête... J'ai regardé la doc du paquet menu, et j'ai presque rien
compris.

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org