Re: Fw: petite question

Ce qui ne veut pas dire que toute personne qui l'utilise, l'utilise à bon escient ... Rétablir le fait que la GPL _EST_ DFSG ne me semble pas du domaine du troll fumeux...

> C'est le bruit du nom d'une personne tombant dans un killfile.

C'est pas parce que tu mets à la poubelle le nom d'une personne qui prétend que tu as dis une connerie que celle-ci est effacée ...

[astuce : si vous êtes mal barré dans une discussion, dites que c'est un troll, les neu-neus n'y verront que du feu...]

Et pour ceux qui m'accusent d'avoir malhonnêtement tronquée la phrase de Christian, je rappelle que les archives font foi.

http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200212/msg00598.html

Si je me suis permis d'insister sur ce point, c'est essentiellement parce qu'il est très difficile de s'y retrouver dans le monde des licences libres (ou assimilées) alors, si en plus, on balance nonchalamment de telles énormités, où va-t-on ?

En l'occurence, j'aurais plutôt traduit ce <*PLONK*> par «touché, coulé...» :o)

Je sais, <*REPLONK*>! (ça c'est de moi et c'est pas libre ;-)

PS : tout le monde a le droit de dire des bétises, le plus simple étant souvent de les rectifier de soi-même  ...

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano