Re: petites questions indiscrètes...

On Mon, Dec 09, 2002 at 10:08:28AM +0100, Georges Mariano wrote:

> euh oui, mais SVP, jamais de dpkg (SURTOUT) après ce genre de manip ...
> autant se faire une source locale apt.
ça y est j'ai compris pourquoi. Obligé de lancer apt-get -f install
après avoir recompilé et installé moi-même mozilla-1.2.1; Le paquet
mozilla-locales-fr qui était incompatible...

Ceci dit apt-get build-dep ne marche pas à tous les coups (dans mozilla par exemple).
C'est assez ennuyeux.

merci pour tes bons conseils, georges (et pour la FAQ)

@+
--
yves