petites questions indiscrètes...

Bonjour à tous !

Je cherche la dernière version de Ocaml ( la 3.06 ) et voilà que je la trouve
dans la section unstable..... pourtant, aucun bug recensé... et pourtant elle
est pas en stable... et tout ca pourquoi ? à cause de libc6 3.1 !!!!
Alors je me demandais pk on attend la libc6 3.1 qui sortira en stable dans 3
siècles et qu'on recompilerai pas tous ces packages avec la libc6 stable ?

Dernière petite question : est ca que ca plante beaucoup en sid ? car là
j'hésite de plus en plus à passer en sid, mais j'aimerai pas que mon linux
plante toutes les deux minutes...

Merci d'avance

         panard@inzenet.org                http://www.inzenet.org