module se401 pour webcam,ça avance...

Le Lundi 9 Décembre 2002 01:05, Gregory SIMON a écrit :
> [...]
	merci, j'ai essayé les deux méthodes que tu as trouvées et le lien est créé
vers /dev/video0 .
	par exemple dans gnomemeeting, au démarrage il capture des images à partir
de la webcam, donc pour ça ça marche ,mais il s'arrete au bout de quelques
secondes (entre 3 et 15) , et l'image reste figée .de plus, gnomemeeting
reste bloqué et pour le fermer il n'y a que le "kill".
	j'ai bien sur ajouté l'utilisateur au groupe video, mais rien n'y fait .
	dans "avicap" ,carrément lui détecte la camera (je crois), mais n'affiche
aucune image, meme quand on lance l'enregistrement 'avi' ou 'bmp' .et
pourtant il enregistre, mais du noir (ou du vert), et la led de la camera ne
s'éclaire pas .

c'est quand meme bizarre que, pour gnomemeeting, il réussisse à capturer une
séquence avant de planter .
	qu'est ce qui peut se passer ?

ps: merci à greg et françois