Re: module se401 pour webcam

On Sun, 2002-12-08 at 16:48, dédé le homard wrote:
> salut ,

[...]

> 	le périphérique /DEV/video0 n'est pas créé ,et donc les applications ne
> peuvent pas y accéder .ce n'est pas normal ,car sous la mandrake il a été
> créé.

Je me souviens avoir installé un paquet qui avait crée les '/dev/video*'
mais je n'arrive pas à retrouver son nom...

Voici une autre solution :

In case the system does not have a video device file called /dev/video0,
this file must be created. For this purpose, proceed as follows:

                o mknod /dev/video0 c 81 0
                o ln -sf /dev/video0 /dev/video
                o chmod 666 /dev/video0
                o chown root.video /dev/video0

N'oublie pas de mettre ton user dans le groupe 'video'

> peut etre est ce que ça a un rapport avec un autre module qu'il faudrait
> charger ?
> 	c'est une chipset i810 et généralement c'est le module usb-uhci qui était
> chargé ,en faudrait il un autre ?

Dans ton cas tu peux utiliser 'usb-uhci' ou 'uhci'.
A part 'usbcore' je ne vois pas...

A+. Greg.