module se401 pour webcam

salut ,

	voila ,après les conseils de certains d'entre vous ,que je remercie ,j'ai
installé l'image du noyau 2.4.18-5 sur une debian woody ,dans le but de faire
fonctionner une webcam kensington ,qui fonctionne très bien sous mandrake
grace au module se401 .

	bon, le noyau fonctionne bien ,juste quelques modules à charger depuis
modconf .et on y vient ,le module se401 se trouve bien dans ce noyau ,donc
,je le charge depuis modconf .
	mais après redémarrage ,la webcam clignotte un coup et le module se401 est
bien chargé (d'après les logs) ,mais ça ne marche pas !!
	le périphérique /DEV/video0 n'est pas créé ,et donc les applications ne
peuvent pas y accéder .ce n'est pas normal ,car sous la mandrake il a été
créé.

peut etre est ce que ça a un rapport avec un autre module qu'il faudrait
charger ?
	c'est une chipset i810 et généralement c'est le module usb-uhci qui était
chargé ,en faudrait il un autre ?

merci de vos réponses...
ciao.