Re: archive incrementale

Toi, il faudrait plutot mondoarchive, il est disponible en plus en apt-get install

mondo archive ton system et tes données sur des fichier .iso que tu peux graver.

Ensuite, ces CD présentent l'avantage d'etre bootable. Ce qui fait qu'en cas de crash de serveur, tu as ce tes données et ton OS à dispostions sur CD.

Normalement, il doit pouvoir faire des backup incrementales, c'est juste une histore d'options.

bonne chance.

At 14:58 09/12/2002 +0100, Régis Grison wrote:
Le lun 09/12/2002 à 14:52, Philippe LE NAOUR a écrit :
[...]

> Pour faire un backup incrémental, avec faubackup, il suffit de faire
> "faubackup src dest". Il créé un réperoire avec la date-heure de la
> sauvegarde. Pourquoi veut-tu utiliser des archives tar.gz ? faubackup
> faisant des hard-links, le fichier n'est pas recopié sur le disque, mais
> juste une référence à son inode, il n'y a donc aucune perte de place.
>
> PS: je suis en train de rédiger un HOWTO pour effectuer le même genre
> d'actions avec rsync.

Et bien, disons que je veux surtout graver les archives quand j'ai
l'espace d'un CD. En passant par faubackup je ne sais pas trop ce que ça
va donner...

Régis.