Re: mod_ssl

On 09 Dec 2002 00:29:29 +0100
Thierry Benita <tbenita@frdx.no-ip.com> wrote:

> Je viens d'installer mod_ssl, en suivant le document d'installation
> Debian.
>
> Quand j'essae d'accéder à mon serveur en https, rien ne se passe (pas de
> chargement de page) mais j'ai ce message dans error.log :
>
> Invalid method in request F
>
> Quelqu'un aurait une idée ?

Il ne manque pas un truc dans ta config ?
Notamment Listen 443, puis un VirtualHost sur le port 443 avec "SSLEngine on"

Voici les lignes relatives à modssl que j'ai sur une configuration qui marche.

Alain

Listen 443
SSLPassPhraseDialog  ...
SSLSessionCache         dbm:/var/run/ssl_scache
SSLSessionCacheTimeout  300
SSLMutex  file:/var/run/ssl_mutex
SSLRandomSeed startup builtin
SSLRandomSeed connect builtin
SSLLog      /var/log/apache/ssl_engine_log
SSLLogLevel info

<VirtualHost 64.242.40.20:443>
SSLEngine on
SSLCertificateFile    /etc/apache/ssl.crt/server.crt
SSLCertificateKeyFile /etc/apache/ssl.key/server.key
SSLLog /var/log/apache/ssl_engine.log
SSLLogLevel info
SetEnvIf User-Agent ".*MSIE.*" nokeepalive ssl-unclean-shutdown
</VirtualHost>