Re: HS: kernel-headers: commentça marche?

> Le Wed, 7 Dec 2011 15:16:38 +0100
> "nawak" <bobby.lee@free.fr> a tapoté sur son clavier :

> Salut !
>
> Quand  tu   dis  que   tu  veux  compiler   un  noyau  à   partir  des
> kernel-headers, je  suppose que c'est un  module pour le  noyau que tu
> veux compiler ?

surtout avoir un noyau utilisant ces entêtes (je suis tétu ;)

> Si  tu as  compilé ton  propre noyau,  tu aurais  dû créer  ton propre
> paquet kernel-hearders (make-kpkg kernel-headers).

je ne vois pas pourquoi (je ne comprend pas la finalité de cette démarche )
de plus je n'y connait rien à la création de paquet.

> Un raison possible de tes problèmes  est que lorsque tu as compilé ton
> propre  noyau, ses  modules  ont été  placés dans  /lib/modules/2.4.18
> alors  qu'avec  le  paquet  kernel-headers-2.4.18-k7,  la  compilation
> s'attend à les trouver dans /lib/modules/2.4.18-k7.

effectivement les modules crées avec ces headers sont placés dans
...../2.4.18-k7, mes alors comment faire pour que mes autres modules (ceux
fait lors de la création du noyau) utilisent ces entêtes et soient placés
par la suite dans /lib/modules/2.4.18-k7 ????

> Si tu as gardé les sources  de ton noyau, tu dois pouvoir compiler ton
> nouveau module en utilisant directement les sources du noyau.

oui c comme ça que je procède ;)
Mathias