Re: HS: kernel-headers: commentça marche?

Le Wed, 7 Dec 2011 15:16:38 +0100
"nawak" <bobby.lee@free.fr> a ecrit:

> J'ai un Athlon, un Woody, un paquet qui s'appelle
> kernel-headers-2.4.18-k7 et je n'arrive pas à m'en servir pour faire
> un noyau avec (si je compile des pilotes avec ces entêtes ils ne
> correspondent pas a mon noyau, pourtant compilé avec l'option K7 dans
> le type de processeur ).

hello,

le paquet kernel-headers-2.4.18-k7 contient les en-têtes qui
correspondent au paquet kernel-image-2.4.18-k7.

si tu as compilé un noyau à la main, les entêtes qui correspondent à ton
kernel sont dans le repertoire des sources de ton kernel.

dans les deux cas, faire un lien de ce répertoire vers /usr/src/linux
peut aider aussi.

@++

--
Alexandre Boeglin