Re: module se401 pour woody ?

Le 07 Dec 2002 14:10:33 +0100
"Gregory SIMON" <gregory.simon@risc.fr> a ecrit:

Salut,

> Il faut que tu recompiles un noyau récent avec ce module. Je pense que
> le noyau 2.4.18 contient ce module mais il n'a pas été compilé dans la
> version bf2.4.

Surtout pas.

le noyau mouture bf24 est une version "light" prévue avant tout pour
tenir sur une disqette (pour l'installation, par exemple)

installe juste un noyau debian "standard" :
apt-cache search kernel-image-2.4.18
apt-get install kernel-image-2.4.18-<ton archi>

il contiendra le module que tu souhaites.

avant de rebooter, n'oublie pas de rajouter (comme il est indiqué
pendant l'installation du paquet) de rajouter une ligne initrd= dans ton
lilo.conf

@++

--
Alexandre Boeglin