Re: Afficher une image depuis Gnus Oort

Laurent Martelli <laurent@bearteam.org> writes:

>   François> Sous Gnus, une image attachée à un mail est vue comme un
>   François> lien cliquable, et avant mon passage à Debian, j'avais
>   François> juste à cliquer dessus pour voir une gentille fenêtre
>   François> (eeyes je crois) m'afficher l'image.
>
>   François> Depuis que j'ai transporté mon environnement de RH ->
>   François> Debian, c'est le seul truc que je ne sache pas remettre...
>
> Si tu as le paquet mime-support et le paquet qu'il faut pour
> visualiser (eeyes, qiv, imagemagick ou ce que tu veux) ça devrait
> marcher tout seul.

Ouais, ça devrait, mais si j'écris, c'est que ça le fait pas ....

Gnus affiche en bas: "Displaying [snip] /tmp/emm.[snip]..." mais il
ne fait que sauver le fichier (que je peux voir après en faisant
eeyes /tmp/emm......).

Voilà .

Une autre idée ?

--
Tout citoyen peut [donc] parler, écrire, imprimer librement, sauf à
répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen (26 août 1789) - Article XI
--
François TOURDE - tourde.org - 23 rue Bernard GANTE - 93250 VILLEMOMBLE
Tél: 01 49 35 96 69 - Mob: 06 81 01 81 80