Afficher une image depuis Gnus Oort

Salut la liste.

Un peu hors sujet, mais bon...

Sous Gnus, une image attachée à un mail est vue comme un lien cliquable,
et avant mon passage à Debian, j'avais juste à cliquer dessus pour voir
une gentille fenêtre (eeyes je crois) m'afficher l'image.

Depuis que j'ai transporté mon environnement de RH -> Debian, c'est le seul
truc que je ne sache pas remettre...

Une idée ?

Merci d'avance
--
Things will be bright in P.M.  A cop will shine a light in your face.