Re: Afficher une image depuis Gnus Oort

>>>>> "François" == François TOURDE <francois@tourde.org> writes:

  François> Salut la liste.  Un peu hors sujet, mais bon...

  François> Sous Gnus, une image attachée à un mail est vue comme un
  François> lien cliquable, et avant mon passage à Debian, j'avais
  François> juste à cliquer dessus pour voir une gentille fenêtre
  François> (eeyes je crois) m'afficher l'image.

  François> Depuis que j'ai transporté mon environnement de RH ->
  François> Debian, c'est le seul truc que je ne sache pas remettre...

  François> Une idée ?

Si tu as le paquet mime-support et le paquet qu'il faut pour
visualiser (eeyes, qiv, imagemagick ou ce que tu veux) ça devrait
marcher tout seul.

--
Laurent Martelli                        http://jac.aopsys.com/
laurent@bearteam.org                    http://www.bearteam.org/~laurent/