Re: 3 petites questions

Bonsoir

> $ls -l /dev/nvidia0
> $crw-rw----    1 root     video    195,   0 Jul  3 01:19 /dev/nvidia0
> 			  ^^^^^
> Ceci est un exemple car je n'ai pas le périphérique '/dev/nvram'.

M'étonnerait ... nvram est un truc bizarre pour remplacer un bout de CMOS
d'Amiga et autre (il me semble ... j'ai pas la doc noyau sous les yeux) je
pense qu'il est root root et qu'il n'a pas à être changé (ça doit toucher au
CMOS, pas top joujou).

Le seul que je connaisse c'est vmware, si c'est le cas tu t'en f... ça
marche quand même :-) et en plus je crois qu'il suffit d'avoir les bons
droits dessus.
ls -l /dev/nvram dit quoi ?

Hop ithelp
David Dumortier