[solved] Bug installation bash ?

Bonsoir

> Même avec ce lien, bash ne réagit pas pareil s'il il est appellé sh (1).
> Donc si son script contient des bashismes, il ne fonctionnera plus avec
> un #!/bin/sh ...

avec l'option -B pour les "braces" (() non ? ) je crois qu'on frise le
parfait ...
Enfin reste que mon problème était un problème de
mount /home -o remount exec
      	       	       ^^^^
Le but était pas de troller :-))))
Reste que bash est de-facto le standard d'à peu près toute distrib' Linux,
si je croise un bashisme il y a des chances que je ne le reconnaisse
pas/plus ...

David Dumortier
Le capilliculteur est l'ennemi de l'homme :-))