Re: probleme gnome

Merci beaucoup pour cette prompte reponse, qui neanmoins me donne envie
de soulever quelques remarques.

-J'ai l'etrange impression que le fichier coupable
(applications.vfolder-info) a une tendance a reapparaitre
intempestivement (je l'avait efface pas plus tard que hier soir, et ce
matin, suite a ton mail, je me rend compte qu'il est encore la...).

-je suis effectivement desole de n'avoir pas vu 170087, mais je tiens a
souligner (pour ma defense) que j'avais quand meme cherche (je me serais
pas permis d'envoyer la question sinon)

-j'ai encore un probleme avec "start-here.vfolder-info", puisque
celui-ci est le bon, mais "start-here:///" comme lien dans nautilus me
donne un superbe "directory/vfolder-desktop aucun element".

En tout cas, merci encore et surtout pour la qualite et la quantite de
ton travail pour Debian et ses utilisateurs conquis.

Guillaume