Re: probleme gnome

Guillaume Infantes <ginfante@laas.fr> writes:

> Bonjour a tous.

Bonsoir,

[...]

> J'ai deja reinstalle libgnomevfs2-0 plein de fois, et je suis a court
> d'idees. Si quelqu'un a une solution a me proposer, eh bien je lui
> serait eternellement reconnaissant (ou au moins pendant une longue
> periode).

Le problème vient bien de gnome-vfs, il y a des fichiers dans
/etc/gnome-vfs-2.0/vfolders qui ne devraient pas se trouver la.

Faire un "dpkg -S /etc/gnome-vfs-2.0/vfolders/*" tout les fichiers non
listé par dpkg doivent être effacés.

Par la même occasion il est souvent intéressant de lire le BTS pour voir
les rapports de bug, comme #170087.

Christian