Re: Changement de noyau

Le sam 30/11/2002 à 11:02, christophe LUC a écrit :
> Bonjour,
>
>   J'ai un kernel 2.4.18 et j'aimerais passer au 2.4.19 (voir 20).
> Existe-t-il une méthode simple du style "apt-get update kernel-xxx" avec
> les bons paquets ?
> Pour l'instant, mon alternative est de recuperer les sources et de
> recompiler avec le nouveau noyau.
apt-cache search kernel-image te donnera tous les noyaux compilés et mis
en paquets. Si tu es en stable, pas de chance, le dernier noyau est le
2.4.18. En testing et unstable c'est le 2.4.19.

Pour compiler à la mode debian
http://nicolaxx.free.fr/docs/noyau/noyau.htm
> Merci pour vos conseils

> Christophe
Émile
--
Les femmes, de par leur conformation, sont généralement étroites
et profondes au propre comme au figuré. Maurice Sachs