Re: Synchronisation de répertoires

> $ rsync -a --delete rep1/ rep2/ fait exactement ce que je veux.
> Par contre j'ai l'impression que c'est bien le contenu de rep1 qui est
> copier dans rep2 et rep1 n'est pas recréé en dessous.
> Mais peu importe, le resultat que j'obtiens est le bon,

j'utilise régulièrement rsync -auv rep1/ rep2/ pour actualiser les
fichiers de rep2 avec ceux de rep1.

J'ai remarqué que  rsync -auv rep1 rep2/ (sans le premier slash) ne fait
pas ce qui est attendu, mais recrée un rep1 complet dans rep2. Par
contre, le deuxième slash n'a pas d'importance.

Il me semble prudent, pour les gros transferts et surtout avec l'option
--delete, de faire d'abord un essai avec --dry-run, qui montre l'effet
de la commande sans l'exécuter.

--
Pierre Meurisse