Re: upgrade impossible pour plusieurs paquets " kept back"?

> 	En fait, si le paquet à mettre à-jour a besoin de nouveaux paquets
> (pas encore installés), la commande « apt-get upgrade » l'ignorera et te
> l'indiquera comme + haut. Pour effectuer la mise à-jour, il faut demander
> explicitement l'installation (de la nouvelle version) par la commande
> apt-get install <paquet>
>
> 	Fred.

>Il faut installer ces paquets explicitement.

>apt-get install ffmpeg libavcodec-dev transcode

>--
>|              FREDERIC MASSOT               |
> [...]

merci

par contre, étonnant, durant l'installation des paquets, il m'a viré la table
de bord qui se trouve en bas sur kde, je vais me déloguer, puis me reloguer
pour voir si ça revient,  mais c'est peut etre un bug? non?...(premiére fois
que ça me le fait)

à+

patrice