KNOPPIX 3.1 - Qu'en pensez vous ?

Bonjour,

     Cela faisait un moment que je pensais vous poser
la question, mais, vu la nature des sujets traités sur
cette liste de diffusion, je n'étais pas très sûr
d'être au bon endroit, bon, c'est décidé, je me
lance...

     Je me demandais juste ce que vous pensiez de la
"distribution" KNOPPIX dans sa version 3.1
- Que lui trouvez vous comme avantages, comme
inconvénients ?
- Quelles sont, selon vous, ses limites ?
- Que lui manque t'il ?
- etc...

     Voila, je lance cette discussions sans trop de
grandes lignes, mais, si elle est suivie, j'epere que
de nouvelles interrogations seront posées...

     Pour ceux qui ne connaitrais pas, KNOPPIX est une
DemoLinux en 1 CD basé sur Debian 3.0
Elle se lance à partir du boot CD et detecte tout les
périphériques de votre système (ou presque...) et les
configure pour vous. Le noyau est le 2.4.19, elle est
fournie avec KDE 3.0, OpenOffice 1.0, Xine, etc... le
tout déjà configuré. Vous avez la possibilité de
l'installer sur votre machine réelement, sans faire
appel au CD (car, par défaut, le CD lance
automatiquement toute la distribution en chargant en
mémoire ce dont elle a besoin au fur et à mesure -> il
est donc possible de l'utiliser sans rien installer
sur votre disque dur).
Pour tout supplement d'informations, je vous renvoie
au site officiel (que j'ai oublié), ou sur différents
articles d'E-Zine...

Amicalement,

=====

We are all connected...