mplayer et pingus, conflit sur libdirectfb10

Bonsoir à tous,

Sur une woody, j'aimerai avoir en même temps mplayer (le paquet
mplayer-k6 de Christian Marillat) et pingus, mais
mplayer requiert libdirectfb10 et pingus libdirectfb8.

Donc, apt-get install me dit que c'est l'un ou l'autre: il désinstalle
pingus si j'installe mplayer et désinstalle mplayer si j'installe
pingus.

J'imagine que pingus pourrait fonctionner avec
libdirectfb10 et j'aimerai essayer.

Ca doit être assez commun comme problème mais je n'ai pas l'habitude
de jouer avec les versions de paquets.

Une idée ?

[CITATION ALÉATOIRE : Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ?
Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis.
Jean Anouilh.]

--
Antoine Gémis <agemis@netuup.com>
GPG PKI: http://www.keyserver.net/en/