Re: marche toujours pas ....

On Sun, 2002-11-24 at 17:16, [BTH] - Bob L@t@re wrote:
> Voila  j'essai tant bien que mal de créer ces foutus drivers nvidia avec
> le noyau 2.4.18-bf2.4
> j'ai essayer avec les sources 2.4.18 ils se font sans probleme sauf que
> il ne peuvent pas s'inserer au noyau 2.4.18-bf2.4 .. alors j'ai essayer
> comme on me l'a proposé avec les headers du 2.4.18-fb2.4 mais il me dit
> k'il faut les sources !! donc j'ai essayé avec les sources en en disant
> qu'il ne s'occupe pas de la version des modules mais ca ne marche pas !!
> donc si kelk'un a réussi à les faire si ils peut me les envoyer par mail
> [...]

Salut,

Toutes ces malipulations sont à faire en root :

$ apt-get install nvidia-kernel-src nvidia-glx-src kernel-headers-2.4.18-bf2.4

$ cd /usr/src/

$ tar xvfz nvidia-kernel-src.tar.gz

$ export KSRC=/usr/src/kernel-headers-2.4.18-bf2.4

$ export KVERS=2.4.18-bf2.4

$ cd modules/nvidia-kernel-1.0.3123

$ debian/rules binary_modules

$ cd /usr/src/

$ dpkg -i nvidia-kernel-*.deb

$ cd /usr/src/nvidia-glx-1.0.3123

$ dpkg-buildpackage -us -uc

$ cd /usr/src

$ dpkg -i nvidia-glx*.deb

Modification du XF86Config-4

Changer la ligne :

	Driver "nv"

	en

        Driver "nvidia"

dans la section "Device".

---

Vérifiez que la ligne :

	Load "glx"

soit présente, puis commentez les lignes :

	Load "dri"

	et

	Load "GLcore"

Dans la section "module".

---
Droits utilisateurs

L'accélération graphique est gérée par le groupe 'video'.

Ajouter chaque utilisateur nécéssitant l'accélération par :

$ adduser <user> video

Redémarrer X ...

Voilà, tient nous au courant si tu as reussi...

A+. Greg.