marche toujours pas ....

Voila j'essai tant bien que mal de créer ces foutus drivers nvidia avec le noyau 2.4.18-bf2.4 j'ai essayer avec les sources 2.4.18 ils se font sans probleme sauf que il ne peuvent pas s'inserer au noyau 2.4.18-bf2.4 .. alors j'ai essayer comme on me l'a proposé avec les headers du 2.4.18-fb2.4 mais il me dit k'il faut les sources !! donc j'ai essayé avec les sources en en disant qu'il ne s'occupe pas de la version des modules mais ca ne marche pas !! donc si kelk'un a réussi à les faire si ils peut me les envoyer par mail je l'en remercie paske la j'en ai ras le bol !! ;-)

Merci