Re: marche toujours pas ....

Le Sun, 24 Nov 2002 17:16:13 +0100
"[BTH] - Bob L@t@re" <boblatare@ifrance.com> a tapoté sur son clavier :

> Voila  j'essai tant bien que mal de créer ces foutus drivers nvidia avec
> le noyau 2.4.18-bf2.4
> j'ai essayer avec les sources 2.4.18 ils se font sans probleme sauf que
> il ne peuvent pas s'inserer au noyau 2.4.18-bf2.4 .. alors j'ai essayer
> comme on me l'a proposé avec les headers du 2.4.18-fb2.4 mais il me dit
> k'il faut les sources !! donc j'ai essayé avec les sources en en disant
> qu'il ne s'occupe pas de la version des modules mais ca ne marche pas !!
> donc si kelk'un a réussi à les faire si ils peut me les envoyer par mail
> [...]

Salut,

Je réponds à la va vite, surtout  que je n'ai pas lu tout tes messages
sur le sujet.

Si tu essayes de compiler  tes drivers nvidia avec les paquets Debian,
je   pense  qu'il   faut  que   tu  cherches   du  côté   de  l'option
append-to-version de make-kpkg.

Un fakeroot make-kpkg  --append-to-version bf24 modules_images devrait
(si je me souviens bien) créer ton module noyau nvidia pour ta version
du noyau.

En espérant que c'est ça...

Yannick

PS: Il  faudra peut-être que tu  fasses un make-kpkg  clean avant pour
nettoyer l'ancienne version du noyau (man make-kpkg).

--
Un journal découpé en morceaux, ça n'intéresse pas une femme.
Mais une femme découpée en morceaux, ça intéresse les journaux.