Re: Debian sur un PowerMacintosh 6200/75

Le dim 24/11/2002 à 19:26, maohi a écrit :
> salut
>
> en fait j'aimerai pouvoir faire une disquette de boot pour installer
> Linux sur le powerMacintosh 6200/75.
>
> apparemment, il me faut "boot-video-ofonly.img" pour lancer l'installation.
>
> et saurai-tu comment faire pour installer avec une disquette? ou obenir
> "boot-video-ofonly.img" pour créer la disquette?
>
> Aimana.

Mmmh! Ça m'a pas l'air si simple que ça... Où as-tu chopé cette info de
"boot-video-ofonly.img"?  Et est-ce que tu as encore macos installé??
J'ai trouvé des infos là:
http://lists.linuxppc.org/linuxppc-nubus/index.html
Sinon, il faudra trouver un patch pour le noyau et te faire à la mimine
tes disquettes d'install...
Bon courage
Émile
(t'es allé voir du coté des archives de debian-powerpc??)

--
La ressemblance n'existe pas en soi:
elle n'est qu'un cas particulier de la différence,