Re: Debian sur un PowerMacintosh 6200/75

salut

en fait j'aimerai pouvoir faire une disquette de boot pour installer Linux sur le powerMacintosh 6200/75.

apparemment, il me faut "boot-video-ofonly.img" pour lancer l'installation.

et saurai-tu comment faire pour installer avec une disquette? ou obenir "boot-video-ofonly.img" pour créer la disquette?

Aimana.